Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
⋆ಌ⋆ Tout Simplement Mes Mots ... ⋆ಌ⋆ Myriam Meurant
⋆ಌ⋆ Tout Simplement Mes Mots ... ⋆ಌ⋆ Myriam Meurant
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 57 050
Newsletter
12 abonnés
Archives
25 octobre 2019

Remerciements ...

Lorsque je suis venue sur mon blog comme je le fais tous les jours, j'ai été agréablement surprise de voir tous les j'aime sur mon dernier poème. Alors de tout coeur, je remercie toutes les personnes qui ont cliqué, mes ami(e)s, mes abonnés et toutes les autres personnes de passage ou des groupes ou je publie. ... Votre attention à cet égard m'encourage de continuer à écrire et à renforcer mes convictions que je suis sur la bonne voie et d'avoir confiance en moi afin de pouvoir continuer et de réaliser mes futurs projets pour l'année prochaine ...

Merci du fond du <3 ...
Bonne soirée à tous et toutes 😘🙏💕🌹🐞🦋

Je pense qu'il y a des soucis avec le blog car ça ne me marque que 5 j'aime maintenant ou voir carrément 0 j'aime ... et pour vous prouver ma bonne foi à ne pas mentir, j'avais fais une capture d'écran pour montrer à un ami que mes écrits parlent aux gens, de découvrir que ça touche du monde et que c'est ça mon bonheur ...

Champetre-carte-merci-or-1

984521

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité